page_banner

À propos de nous

>> Profil de l'entreprise

Pro-med (Beijing) Technology Co., Ltd. a été créée en 2013, principalement engagée dans la R&D, la production et la vente d'équipements et de réactifs de coagulation sanguine, de diagnostic immunitaire et moléculaire.À l'heure actuelle, il a été développé en plus de 200 employés, 10 000 mètres carrés de site de production, des ventes annuelles d'un milliard de yuans et possède des entreprises de Jiangsu Aoya, Suzhou Smart Bio et d'autres filiales. Pro-med adhérera toujours au concept de "la science et la technologie améliorent le diagnostic", suivez les valeurs professionnelles, honnêtes, efficaces et innovantes, prenez le premier thromboélastogramme micro-fluidique international et le diagnostic précis des maladies cardiovasculaires maternelles et infantiles comme noyau, et efforcez-vous de devenir un international de première classe marque leader dans le domaine du diagnostic in vitro (DIV).

company

À l'heure actuelle, la société dispose de 8 000 mètres carrés de site de production et de développement, 1 000 mètres carrés d'atelier GMP, plus de 30 brevets de base autorisés, plus de 80 certificats d'enregistrement de produits, les produits ont été vendus à plus de 5 000 établissements médicaux dans plus de 30 provinces.

>> Notre service

La société adhèrera toujours à la philosophie d'entreprise "Complète mais excellente, pour la santé des femmes et des enfants", avec pour mission la "santé maternelle et infantile", en s'appuyant sur la haute et la nouvelle technologie, en s'appuyant sur des produits d'inspection complets, une équipe technique de pointe , service 24h / 24 de première classe, bonne foi et style d'entreprise professionnel, plan de diagnostic immédiat parfait, déterminé à créer une marque de diagnostic in vitro compétitive, grâce à des efforts continus pour promouvoir le développement de la cause médicale, améliorer la construction de une Chine saine, pour réaliser un cycle complet et complet pour assurer la santé de la contribution du peuple.

未标题-2

未标题-1

55555

>> Notre produit !

La société se concentre sur la santé maternelle et infantile, les produits couvrent POCT, la coagulation et le diagnostic moléculaire.La gamme de produits POCT comprend principalement plus de 60 réactifs de détection des éléments de santé, des infections pédiatriques, des maladies cardiovasculaires et cérébrovasculaires, de la santé de l'estomac et de la santé des femmes.Et progressivement formé le projet caractéristique d'avantage, composé d'un réactif de détection combiné d'insuffisance cardiaque (sST2/Nt-proBNP), d'une combinaison de réactifs de détection d'infection inflammatoire (SAA/CRP), d'hormone anti-mullérienne (AMH), de ferritine, de vitamine D, combinée de pepsinogène réactif de détection (PGⅠ/PGⅡ).La société insiste sur l'auto-recherche et l'auto-production de réactifs / plate-forme de test, et lance constamment plus de produits de test POCT avec une compétitivité sur le marché basée sur sa propre plate-forme de test PMDT.La gamme de produits de coagulation de la société est représentée par le thromboélastogramme CWPS, qui peut fournir une variété de réactifs de détection tels que la cupule ordinaire, la cupule à héparinase, l'agrégation plaquettaire, la coagulation rapide et les produits de contrôle qualité pour différentes situations cliniques.

Sous la forme de la combinaison d'images et d'indicateurs, le jugement global individuel, continu et visuel du résultat clinique/situation de coagulation est réalisé.La gamme de produits de diagnostic moléculaire de la société s'appuie sur la forte capacité de recherche et développement de la société et sur sa riche expérience dans la détection des infections inflammatoires, une série de réactifs de détection microfluidique moléculaire représentés par les neuf examens conjoints des agents pathogènes respiratoires et les douze examens conjoints des agents pathogènes respiratoires ont été développé de manière créative.Les trois gammes de produits IVD de la société se consacrent à fournir des services de tests médicaux pratiques, visuels et précis, ils peuvent efficacement soulager la pression des tests terminaux, aider au diagnostic clinique complet et améliorer l'efficacité des institutions médicales.

>> Nos certificats

  • CE 01

  • CE 02

  • CE 03

  • CE 04

  • CERTIFICAT DE VENTE LIBRE 01

  • CERTIFICAT DE VENTE LIBRE 02

  • ÉNONCÉ 01

  • ÉNONCÉ 02

  • ÉNONCÉ 03

  • ÉNONCÉ 04

>> Vidéo

page_banner

About Us

>> Company Profile

Pro-med (Beijing) Technology Co., Ltd. was established in 2013, mainly engaged in the R&D, production and sales of blood coagulation, immune and molecular diagnostic equipment and reagents. At present, it has been developed into more than 200 employees,10,000 square meters of production site, annual sales of billion yuan, and owns enterprises of Jiangsu Aoya, Suzhou Smart Bio and other subsidiaries.Pro-med will always adhere to the concept of "science and technology make the diagnosis better ", follow the professional, honest, efficient and innovative values, take the internationally first micro-fluidic thromboelastogram and accurate diagnosis of maternal and child cardiovascular as the core, and strive to become a first-class international leading brand in the field of in vitro diagnosis (IVD).

company

At present, the company has 8,000 square meters of production and development site, 1,000 square meters of GMP workshop, more than 30 core patents authorized, more than 80 product registration certificates, the products have been sold to more than 5,000 medical institutions in more than 30 provinces.

>> Our Service

The company will always adhere to the " Comprehensive but excellent, for the health of women and children " business philosophy, with the mission of "maternal and child health", relying on high and new technology, relying on comprehensive inspection products, top technical team, first-class round-the-clock service, good faith and professional enterprise style, perfect immediate diagnosis plan, determined to create a core competitive in vitro diagnosis brand, through continuous efforts to promote the development of the medical cause, improve the construction of a healthy China, to achieve all-round and full cycle to ensure the health of the people's contribution.

未标题-2

未标题-1

55555

>> Our product!

The company focuses on maternal and child health, the products cover POCT, clotting and molecular diagnosis. POCT product line mainly includes more than 60 detection reagents of health elements, pediatric infection, cardiovascular and cerebrovascular diseases, stomach health, and women's health. And gradually formed the advantage characteristic project, consist of heart failure combined detection reagent (sST2/ Nt-proBNP), combination of inflammatory infection detection reagents (SAA/CRP), anti mullerian hormone (AMH), ferritin, vitamin D, combined of pepsinogen detection reagent (PG Ⅰ/PGⅡ). The company insists on reagents/testing platform self-research and self-production, and constantly launches more POCT testing products with market competitiveness based on its own PMDT testing platform. The company's clotting product line is represented by the CWPS thromboelastogram, which can provide a variety of detection reagents such as ordinary cup, heparinase cup, platelet aggregation, rapid coagulation and quality control products for different clinical situations.

In the form of the combination of images and indicators, the individual, continuous and visual global judgment of the clinical outcome/coagulation situation is realized. The company's molecular diagnostic product line relies on the company's strong research and development ability and rich experience in the detection of inflammatory infection, a series of molecular microfluidic detection reagents represented by the nine joint examination of respiratory pathogens and the twelve joint examination of respiratory pathogens were creatively developed. The company's three IVD product lines are dedicated to providing convenient, visual and accurate medical testing services, it can effectively relieve the pressure of terminal test, assist clinical comprehensive diagnosis, and improve the efficiency of medical institutions.

>> Our Certificates

  • CE 01

  • CE 02

  • CE 03

  • CE 04

  • CERTIFICATE OF FREE SALE 01

  • CERTIFICATE OF FREE SALE 02

  • STATEMENT 01

  • STATEMENT 02

  • STATEMENT 03

  • STATEMENT 04

>> Video