3.1
3
1

nous vous assurerons
obtenez toujoursmeilleur
résultats.

Plus de détailsGO

Pro-med (Beijing) Technology Co., Ltd. a été créée en 2013, principalement engagée dans la R&D, la production et la vente d'équipements et de réactifs de coagulation sanguine, de diagnostic immunitaire et moléculaire, et possède des entreprises de Jiangsu Aoya, Suzhou Smart Bio et d'autres filiales.Pro-med adhèrera toujours au concept de "la science et la technologie améliorent le diagnostic", suivra les valeurs professionnelles, honnêtes, efficaces et innovantes, prendra le premier thromboélastogramme micro-fluidique international et un diagnostic précis des maladies cardiovasculaires maternelles et infantiles comme le noyau, et nous nous efforçons de devenir une marque leader internationale de premier ordre dans le domaine du diagnostic in vitro (IVD).

ad_about

explorez notreprestations principales

la technologie fait
meilleur disgnostique

  • Plateforme d'immunofluorescence
  • Plate-forme d'or colloïdal
  • Thrombelastgraphe

La plate-forme d'immunofluorescence comprend plus de 50 types de réactifs et trois dispositifs hautes performances, axés sur la détection des maladies cardiovasculaires, de l'inflammation, des lésions rénales, des hormones sexuelles, de la fonction thyroïdienne, du diabète, des tumeurs et autres.

La plate-forme d'or colloïdal peut couvrir la détection de plus de 20 types de marqueurs, tels que l'inflammation et l'infection cliniques courantes, la santé de l'estomac, les maladies cardiovasculaires et cérébrovasculaires, la santé des os, l'anémie ferriprive, la détection de la grossesse, la détection de la fonction rénale, etc.

service_img

FOCUS SUR PROMED

dernieractualités et blogs

Voir plus
  • ad_news

    Nouvelle étude du CDC : la vaccination offre une meilleure protection que la précédente infection au COVID-19

    Nouvelle étude du CDC : la vaccination offre une protection supérieure à la précédente infection au COVID-19 Aujourd'hui, le CDC a publié une nouvelle science renforçant que la vaccination est la meilleure protection contre le COVID-19.Dans un nouveau MMWR examinant plus de 7...
    Lire la suite
  • ad_news (1)

    Bilan de l'exposition CMEF, à la prochaine !!

    Bilan de l'exposition CMEF --- à la prochaine !!L'exposition médicale 2021 de Shenzhen CMEF a célébré avec succès, Pro-med en tant que fabricant IVD et POCT, se concentre sur la santé des matériaux et des enfants depuis de nombreuses années.Cette fois, Pro-med apporte plusieurs c...
    Lire la suite
  • news

    Brevets professionnels français

    Certificats professionnels français Le kit Pro-med Antigen Test est un test à flux latéral du covid-19 qui permet d'obtenir des résultats en 15 minutes, sans instrument.Le test fournit non seulement des résultats de sensibilité et de spécificité élevées pour vous, mais évite également les...
    Lire la suite

nous veillerons à ce que vous obteniez toujours
meilleurs résultats.

  • ad_icon
    90+

    Certificats de produit

    Pro-med a obtenu les certificats ISO, CE et les listes blanches de Chine
  • ad_icon
    700+

    Employés

    Nous élargissons toujours l'échelle de l'entreprise et améliorons la force de l'entreprise.
  • ad_icon
    18000m²

    Zone de production

    Le centre de production et de R&D est situé à Pékin ;Le centre de technologie et de vente s'installe à Suzhou
  • ad_icon
    3000000+

    Production quotidienne

    Les produits Pro-med sont réputés et ont été utilisés et testés dans plus de 10 000 services médicaux à travers le monde.

Demande de liste de prix

Depuis sa création, notre usine développe des produits de première classe mondiale en adhérant d'abord au principe de qualité.Nos produits ont acquis une excellente réputation dans l'industrie et une confiance précieuse parmi les nouveaux et les anciens clients.

soumettre maintenant

3.1
3
1

we’ll ensure you
always get best
results.

More DetailsGO

Pro-med (Beijing) Technology Co., Ltd. was established in 2013, mainly engaged in the R&D, production and sales of blood coagulation, immune and molecular diagnostic equipment and reagents, and owns enterprises of Jiangsu Aoya, Suzhou Smart Bio and other subsidiaries.Pro-med will always adhere to the concept of “science and technology make the diagnosis better “, follow the professional, honest, efficient and innovative values, take the internationally first micro-fluidic thromboelastogram and accurate diagnosis of maternal and child cardiovascular as the core, and strive to become a first-class international leading brand in the field of in vitro diagnosis (IVD).

ad_about

explore our main services

technology makes
disgnostic better

  • Immunofluorescence Platform
  • Colloidal Gold Platform
  • Thrombelastgraph

The immunofluorescence platform includes 50+ kinds of reagents and three high-performance devices, focusing on detecting cardiovascular disease, inflammation, kidney injury, sex hormones, thyroid function, diabetes, tumor, and others.

The colloidal gold platform can cover the detection of more than 20 kinds of markers, such as clinical common inflammation and infection, stomach health, cardiovascular and cerebrovascular, bone health, iron deficiency anemia, pregnancy detection, renal function detection, etc.

service_img

PROMED FOCUS ON

latest news & blogs

view more
  • ad_news

    New CDC Study: Vaccination Offers Higher Protection than Previous COVID-19 Infection

    New CDC Study: Vaccination Offers Higher Protection than Previous COVID-19 Infection Today, CDC published new science reinforcing that vaccination is the best protection against COVID-19. In a new MMWR examining more than 7...
    read more
  • ad_news (1)

    CMEF exhibition review—see you next time!!

    CMEF exhibition review---see you next time!! The 2021 Shenzhen CMEF medical exhibition has celebrated successful, Pro-med as the IVD and POCT manufacturer, focus on the materal anf children health for many years. This time, Pro-med bring several c...
    read more
  • news

    French Professional certificates

    French Professional certificates The Pro-med Antigen Test kit is a lateral flow assay of covid-19 which can get results in 15 minutes, without an instrument. The test not only provide high sensitivity and specificity results for you, also avoid th...
    read more

we’ll ensure you always get
best results.

  • ad_icon
    90+

    Product certificates

    Pro-med has obtained ISO, CE certificates and China whitelists
  • ad_icon
    700+

    Employees

    We are still expanding the scale of the company and improving the strength of the company.
  • ad_icon
    18000m²

    Production area

    Production and R&D center locates in Beijing; The Technology & Sales center locates in Suzhou
  • ad_icon
    3000000+

    Daily production

    Pro-med products are reputable and has been used and tested in more than 10,000 medical services all over the world.

Inquiry for pricelist

Since its establishment, our factory has been developing first world class products with adhering the principle of quality first. Our products have gained excellent reputation in the industry and valuabletrusty among new and old customers..

submit now